Quantcast
Channel: ESCHATON » Chronique du mondialisme
Viewing all articles
Browse latest Browse all 16

Dieudonné fait une fois de plus éclater le mensonge

$
0
0

Ignace - Charlie hebdo : tout n'est pas pardonné

Le grand défilé  de dimanche, convoqué  par l’Elysée pour célébrer la liberté d’expression et les journalistes et caricaturistes, réputés provocateurs, de Charlie Hebdo abattus mercredi dernier  était à peine terminé que tous les relais du pouvoir, tous ses séides, tous ses chiens de garde (personnel politique, journalistes des merdias dominants, personnalités du monde du spectacle) se sont rués sur Dieudonné …Le monstre aurait commis une provocation de trop, écrivant sur sa page facebook « Je suis Charlie Coulibaly». Ceux-là mêmes qui quelques heures plus tôt défendaient  le droit de pouvoir vomir ce que des millions de gens en France ( et des milliards sur la terre) ont de plus cher, ceux-là mêmes qui prétendent que l’on peut recouvrir de flots de boue et de merde ( rappelons-nous les pièces du sinistre Castellucci au cours desquelles le Christ était humilié, recouvert de merde et qui ont reçu le soutien de Manuel Valls) les croyances de tous ceux qui savent que l’homme n’est pas la mesure de toutes choses , ceux-là mêmes qui revendiquent le droit de susciter le dégoût, d’appeler à la haine, de mépriser la raison de vivre de ceux qui cherchent à conformer leur vie à celle de Mahommed ou du Christ, souillés sans relâche par les excités de Charlie Hebdo, les voilà qu’ils réclament la tête de Dieudonné, une fois de plus.

Mais quel est ce pays où le mensonge, l’hypocrisie, la duplicité, l’aveuglement et le cynisme règnent à ce point en maîtres? En plus Dieudonné s’est expliqué sur cette provocation, car s’en est une, mais évidemment plus subtile, plus éclairante que la haine et les ordureries habituelles de Charlie Hebdo. Dieudonné était à la manifestation de dimanche dernier. Il entendait par là condamner l’attentat et défendre la liberté d’expression tant célébrée mais qui est, il le sait plus que quiconque, un concept à géométrie variable puisque précisément elle ne s’applique pas à lui. C’est en ce sens qu’il était parfaitement légitime à écrire : je suis Charlie ( je défends la liberté d’expression) Coulibaly ( je suis considéré comme un Coulibaly que l’on pourchasse, à qui on refuse la liberté d’expression).

Les chiens de garde chargés de tout déformer, dressés à mordre celles et ceux qui révèlent leur hypocrisie, leur malhonnêteté intellectuelle, leur duplicité, leur haine de la vérité, ont réagi avec célérité. Les mots de Dieudonné sont donc, selon eux, un appel au djihad, une apologie du terrorisme.

J’ai assisté à la projection du dernier épisode du Hobbit récemment. Plus que jamais je me dis que ce monde est désormais envahi par les troupes de Sauron: les ténèbres envahissent tout, leurs mensonges recouvrent tout. Sauron dispose d’armées d’Orques (les forces armées  et leurs chefs politiques), de Gobelins ( merdias et monde du spectacle) ainsi que d’autres créatures ( les islamistes fous furieux égorgeurs). Tous ne sont en fait que des zombies. En face, celles et ceux qui s’opposent aux forces occultes et à leurs soldats qui propagent la culture de mort et  qui résistent en ordre dispersé : les Nains, Hobbit, les Elfes, les hommes.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 16

Latest Images

Trending Articles


Quelle platine choisir?


conga et quinto michel delaporte - 1 000 €


Jurisprudence Ohadata J-04-137 - Gabon


SEQUENCE Les comptines GS


WD OPC UA


Police des étrangers et des titres de voyage: Le commissaire Camara installé,...


nantespronos


A flambe-glazed vase, Qianlong seal mark and period (1736-1795)


TSPDD national (concours externe)


Transformers (1984-1987) FR





Latest Images